Major Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Major Hockey Ligue

Ligue de Hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Sens Suns

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:05

Les dirigeants des Senateurs d'Ottawa y sont aller d'une transaction majeure pour le seul but de secouer l'équipe un peux.Cela prouve qu'aucun joueur n'étais couvert !Car de gros noms sont partis, mais de gros noms sont arriver.Pour la premiere fois, les Sens ne pourrait pas participer au séries de la Coupe Stanley.Mais un changement pourrais nous être tres bénéfique pour l'instant.

La transaction va comme ci :

Les Sens recoivent : Martin St-Louis,Rob Blake et l'excellent Jonathan Toews.

Le Lightning recoit : Dany Heatley,Lubomir Visnovsky ainsi que Antoine Vermette.Deux choix de premiere ronde viennent conclur l'entente.Malgré le fait que les Sens n'ont nettement pas l'avatange dans cette transaction, il ont constater que Rob Blake était Agent Libres à la fin de la saison.Mais nous venons aussi d'apprendre que nous avons le droit d'essayer de resigner seulement un joueur libre, tandis que nous en avons deux de gros plans qui nous serons tres utile et auquelle nous tennons de garder.C'est-à- dire Martin Gerber et l'aquésition Rob Blake.

Plusieurs personne se disent pourquoi n'a t-il pas prit un meilleur joueur que Toews pour Vermette ?? C'est bien simple, Toews était dans notre mire depuis un sacré bout de temps, nous tennons à rajeunir notre équipe, ainsi nous avons le capitaine de Team Canada JR dans notre organisation.Il verra beaucoup d'action en moitié de saison.Nous allons lui donner toute le temps de glace qu'il faut pour qu'il se développe, et meme à sa, Toews est l'unique joueur désormais intouchable avec Thomas Vanek che les Sens.

(La suite du journal viendera ce soir vers les 19h00 pm)

DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

L'organisation des Senateurs est tres fier d'aceuillir, à partir de se soir, 3 gros joueurs qui pourront nous aider à faire les séries éliminatoire pour remonter dans le classement.Jonathan Toews,Martin St-Louis et Rob Blake arriveront dans la capitale, à Ottawa ce soir.Je ne croirais pas qu'il disputeront leur premier match ce soir, face aux Bruins de Boston.Pour leur dernier match de la saison, Dany Heatley,Antoine Vermette ainsi que Lubomir Visnovsky feront partit de l'alignement de ce soir, mais ce, pour la derniere fois de la saison comme nous venons de mentionner.

Mr.Giguere : Beaucoup de gens pensent illégale la transaction que Mr.Luis et moi venons de conclure.D'autre dise que c'est moi qui a l'avantage et beaucoup d'autre disent que c'est Mr.Luis.Je suis d'accord juste'qua un certain point que Mr.Luis a un net avantage, mais ce, est-ce que vous pouvez le justifier par les overalls et les cotes des joueurs ?? Je vous réponds pas du tout, car si les 3 joueurs que nous venons d'aquérir font de l'excellent boulot et qu'il produise, se sera tant mieux et c'est avec ceci que l'équipe pourra compter pour une place en séries d'apres saison.

Toews: C'est sur qu'a Tampa Bay il y avait une tres grosse équipe et que mon coach me donnais beaucoup de confience en jouant sur la 3ieme ligne d'attaque,mais à Ottawa, j'aurais encore plus de confiance de la part de Mr.Giguere car il n'y a pas de gros gros centre pour qui compter.Je ne dis pas sa pour me venter, mais je crois que faire partit du 2ieme trio, me fera un grand bien.C'est sur que quand tu regardes sa, je ne serais pas accompagner de gros noms comme à Tampa, mais je sais que mon coach me fera extrêment confiance, et que je ne devrais pas le décevoir dès lors du premier match.

Je finis en vous disant que dès la premiere performance des Senateurs, qui sera pitoyable, c'est sur et certain que des changements seront à venir.Même, dès ce soir nous allons discuter avec Mr.Jennifer des Preds de Nashville, peut-etre nous conclurons pas d'entente, se n'est pas grave, mais si nous réussions à conclure quelque chose, sa sera tant mieux, en autant que les deux organisations recoivent du bon.Et comme dans la transaction, Tampa Ottawa, les deux équipes ont récu d'excellent joueur pareille !! J'aimerais dire à tous les DG, de laisser de coté leur commentaire inutile quand il vienne me dire sa sur le net, car cela me fait rien car je suis heureux de mes aquésitions, et sa finit la ! Même chose de son coté !!

DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Aquésition en aquésition, les Sens n'en finissent plus de faire le ménage à Ottawa.Un autre transaction a été conclut en fin de soirée avec Mr.Bélanger des Flames de Calgary.Beaucoup de joueurs des Sens vont y passer si sa continut comme sa...!

Mr.Giguere : Eh oui, encore une fois j'ai décider de bouger, car je crois que mon équipe ne va nul pas en ce moment.L'aquésition est Daymond Langkow et Jeff Friesen.Les joueurs qui sont partit sont Peter Shaefer et Todd Marchant.Friesen ne vallait presque rien sur le marché des transactions mais il connait une tres bonne saison avec 36 points.Daymond Langkow aussi, l'autre aquésition connait une bonne saison ayant récolté 19 buts et 23 passss et 42 points.Martin St-Louis prend désormais le poste de Capitaine de l'organisation, car vu le départ de Dan Heatley, c'est ST-Louis qui va le remplacer avec Toews et Vanek aux assistants.

Une défaite hier, lors du dernier match de Heatley,Visnovsky et de Vermette.Heatley à salué sont départ avec grandiose, marquant son 20e de la saison et récoltant une passe.

Mr.Giguere : J'ai hate de voir se que notre formation auront dans le ventre lors du prochain match qui se déroulera contre les Rangers de NY, après se serra contre les puissants Sabres de Buffalo.J'ai vraiment hâte de voir se que mes joueurs pourront donner, cela va faire longtemps que nous n'avons pas connu la victoire, se serais plaisant que des changements majeures animes l'équipe et qu'on puisse se tailler une place en séries.À 14 points des séries, va falloir que l'équipe s'arrache le coeur aux travail !


DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:33

Eh oui, les dirigeants n'en finisent plus de faire le ménage à Ottawa.Encore deux transactions viennent de s'abatre.

La premiere a été conclu avec les Canadiens de Montreal.Les Habs mettent la mains sur l'excellent Rob Blake.Et pour se qui est du cas des Sens, ils mettent la mains sur l'excellent joueur tres aimer à Ottawa,Sheldon Souray,The Shelly Powerplay.Se qui va surement animer mon PP, car notre équipe "rush" un peux dans cette situation.

Mr.Giguere : Ravis de cette premiere transactions, je crois que Rob Blake aura fait un court séjours avec les Sens, mais pour le reste nous laisserons notre équipe intacts, apres l'échange entendu entre nous et les Thrashers.

La deuxieme transaction a été conclu en début de soirée, cette fois ci avec les Thrashers d'Atlanta.Les Shers mettent la main sur plusieurs joueurs, dons Matthew Lombardi,Chris Kunitz,Vitaly Vishnevski et ainsi qu'un choix de 1iere ronde au repechage de 2008.Ravis de cette transaction encore une fois, les Sens veulent donner un nouveau souffle à leur équipe pour leur donner la chance de participer au séries d'apres saison.Se qui restera une lutte tres dure pour batailler pour terminer dans les 8 premiers du classement.

Mr.Giguere : Comme deuxieme transactions, nous sommes encore plus ravis.Kozlov jous tres bien, et puis nous l'avions dans notre mirre depuis un sacré bout de temps.Je crois qu'avec nous, se vétérant amenera de la profondeur,se qui nous manquait un peux avec nettement pas de vétérant pour aider les jeunes à marquer.Alors, pour le moment notre équipe ne bougera plus, a moin d'une situation dons laquelle nous serons extremement gagnant.

DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta

DG_Atlanta


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Très beau !!!!



------------------------------------------------
DG_Atlanta
The Sens Suns Kovalc10
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Les dirigeants des Sens, dons Mr.Giguere, ont décider de mettre en valeure leur joueurs.À chaque semaine de fin d'activiter, nous choisirons nous même, 3 joueurs qui auront mériter chacun une étoile pour avoir bien performer durant la semaine de jeux.

Exemple :

Cette semaine, nos 3 étoiles sont 3 joueurs qui ont contribuer au succès des Sens, les voici ;

3rd Stars : Thomas Vanek

2nd Stars : Martin St-Louis

1st Stars : Jonathan Toews

Se serra comme sa apres chaque 4 matchs de l'équipe Wink Un peux de piquant pour notre équipe !

DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:53

Voici une entrevue, en direct de la Capitale, à Ottawa.Ou les Sens vont se préparer pour affronter les Rangers de New York ce soir au centre Place Bank Scotia.Nous allons s'entretenir avec Jonathan Toews et Vyacheslav Kozlov.

Interview:Bonjour Jonathan, comment vas-tu ?

Toews:Bien merci, et toi ?

Interview:Très bien, merci.!Premierement, comment trouve-tu les transactions accomplis par ton dirigeants, Mr.Giguere ?

Toews :Eh bien, je crois qu'il n'a fait qu'améliorer l'équipe.Il ne veux pas finir dans le bas fond du classement, et nous non plus.Avec une équipe plus complete, avec quelques vétérants qui nous aideront en défense et en attaque, notre équipe aura plus de chance de remonter dans le classement que de faire jouer que des jeunes.Notre équipe est composé de beaucoup de jeune, mais il nous faut quelques vétérants et s'est pour sa que notre DG y est aller de ses transactions.

Interview: D'accord, et crois-tu que ton DG et ton Coach vont te donner assez de temps de glace pour se satisfaire ici,à Ottawa ?

Toews : Bien sur, je serais sur la deuxieme ligne d'attaque lors du match de ce soir, en compagnie de Daymond Langkow et de Vyacheslav Kozlov.Se qui m'aidera extrêmement, car ses deux vétérants qui connaisse une excellente saison !!Tom Preissing et Shea Weber seront à la ligne bleu..

Interview:Ok, est-ce que tu as peur que d'autre changement majeure survienne, crois-tu se que ton DG a dit que il laisserait l'équipe comme sa pour le moment ?

Toews : Hum, bonne question.En fait, il n'a pas de vériter ni de mensonge la dedans.C'est plus une question de "Timing".Si notre équipe performe bien, c'est sur qu'il ne changera pas l'équipe vu qu'ont gagnent.Mais si nous perdons match apres match, il ne faut pas compter la dessus pour qu'il laisse l'équipe comme sa.Désolé, je dois aller m'entraîner avec mes co-équipiers en vu du match de se soir.

Interview : Merci de nous avoir accordé cette entrevue, à la prochaine et bonne chance pour ce soir. Wink

Toews : Merci beaucoup, se fut un plaisir de commenté pour mieux vous informer sur notre équipe.

DG Sens king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:05

Une autre interview viens de nous arriver, cette fois ci c'est Vyacheslav Kozlov qui s'entretient avec notre annonceur maison, Mr.Gélinas.

Gelinas:Bonjour Vyachezlav

Kozlov:Bonjour

Gelinas:Comment vas-tu quelques heures avant d'affronter les Rangers ?
et ton premier match en carrière avec les Sens
?


Kozlov : Oh, c'est très calme, j'ai pas de pression du tout,A moin que l'équipe conaisse un mauvais match, sinon tout ira bien j'en suis sur.

Gelinas:Ok, premiere question que j'aimerais te poser, est-ce que tu es d'accord avec ton co-équipiers Jonathan Toews dans se qu'il dit, quand son DG à apporter tous ses transactions ?

Kozlov:Bien, je ne suis pas pour ni conte, je crois simplement que se qu'il dit a sa part de vériter emplement.J'ai su qu'il m'avait obtenu en raison d'appronfondir l'équipe et d'avoir un vétérant qui connait une bonne saison.C'étais aussi pour avoir 2 trios explosif.Je vous dirais plus tard l'alignement que nous allons avoir lors du match.Sans me vanter, je crois que ma saison avance tres bien, et cela est tant mieux, car dans 2 ans de contrat, j'en aurais plus de contrat et j'espere que les Sens me resigneront, car je souhaite finir ma carrière à Ottawa.

Gelinas:D'accord, d'un coté tu es venu pour ajouter de la profondeur, mais est-ce que tu crois que l'aquésition de Sheldon Souray va aider les Sens ?

Kozlov:Bien sur, car je crois que l'échange entre les Sens et Tampa Bay était partielement égale.Simplement du coté de Rob Blake, j'aurais laisser faire sa moi.Mais nous avons réussi à obtenir Shelly alors sa nous aidera certainement en attaque, mais avouons le que des fois, il cafouille un peux en défensive, se qui est tout à fait normal pour un défenseur comme lui.

Gelinas:Pense tu que tous les joueurs sont couvert, qu'il n'y aura pas de transaction impliquant un nom exemple.... Mettons, Andy McDonald serait à couvert des transactions ?

Kozlov: Non, aucunement.Je crois que personne n'est couvert des transactions et il faut assumer des performances qu'ont peux donner.Comme tu as dit dans ton exemple, je ne pense pas que Andy serait à couvert de tous transactions, si il vient qu'a ne pas connaître de bonne séquence, c'est pas parce que c'est Andy, que Mr.Giguere ne l'échangera pas.

Gelinas: D'accord, alors merci de nous avoir accorder ce court entrevue, au plaisir de te reparler et bonne chance pour ce soir face au Rangers.

Kozlov: Merci, s'était un plaisir de vous parler. Wink Nous ne déceverons pas nos partisants pour se soir, faut en être sur Wink Exclamation

1er : Vanek,McDonald,St-Louis,Souray,Meszaros
2e : Toews,Langkow,Kozlov,Weber,Preissing
3e : Friesen,Kelly,Neil,Corvo,Schubert
4e : Eaves,McDonald,St-Louis,Souray,Meszaros


DG Sens king
Revenir en haut Aller en bas
admin-buffalo
Admin
admin-buffalo


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

Belle entrevue Very Happy mais je tais influencer puisque j'ai fait une entrvue avant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

Pas vraiment à vrai dire, car je l'avais déja fait avant que je revienne m'occuper de ma team pour de bon Wink .

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Encore d'autre changement pour les Sens, et oui une autre transaction vient de s'abattre sur les Sens.Les joueurs commencent à trouver le temps long, à acceuilir et se départir de joueurs différent.Mais pour l'instant, cette transaction était extrêmement bénéfique pour nous, ont ne pouvais refuser cette bonne offre.

Mr.Giguere : Les Sens y sont aller d'un bon coup.L'aquésition est de Daniel Sedin.Les joueurs qui quitteront l'équipe dans les prochains jours, sont Jeff Friesen et Christoph Schubert.Nous avons donner 2 choix de rondes au repechage également.

Mr.Murray (Coach) : Ravis que notre DG améliore l'équipe de jours en jours, nous tennons à faire les transactions le plus vite possible à fin d'éviter de cas de vitesse quand la limite des transactions arrivera.Nous avons fait beaucoup de gros mouvement mais pour l'instant je crois que Mr.Giguere ne bougera plus à moin d'un changement majeure, exemple d'un Blesser ou d'un joueur qui ne fite plus du tout dans les plans de l'organisation.

Daniel Sedin : Que vous dire, et bien je ne peux pas être déçu de cette transaction.Je quitte la Floride et je quitte mon frere en même temps..Mais je vais rejoindre d'excellent joueur à Ottawa.Avec St-Louis,Vanek,Kozlov,Langkow,McDonald,Souray,Gerber etc... je crois que l'équipe s'est nettement améliorer depuis que le DG Mr.Giguere est revenur des vancances.Alors, pour l'instant je crois que l'entraîneur me donnera un peux de temps de glace pour commencer, il ne faut pas que j'agrave ma blessure comme c'est la.Je jous avec un malaise à un pied, mais pour l'instant cela va bien, mais il ne faut pas que je jous trop intense.Mais avec Neil comme Goon, je crois que je serais bien protèger Razz

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:45

Alors, les dirigeants de l'organisation des Senateurs d'Ottawa sont extrêmement ravis des deux derniers match que les Sens ont disputer.Ils se montre plus coriasse, bataille le long des rampes et même les jeunes participe au pointage.

Mr.Giguere : Je suis très satisfait de mon équipe depuis les deux derniers match, cela ne veux pas dire qu'il va se retrouver premier du jours au lendemain dans le classement, mais je veux dire que si l'équipe continut de bien performer comme sa, match apres match nous pourrions remonter dans le classement puis soutirer la 8e position ou la 7e même.Sinon, nous laisseront faire les séries cette année, et puis nous nous concenterons pour les Séries de l'an prochain avec une équipe plus redoutable.Le fait de ne pas faire les Playoffs s'explique très bien.
(suite)

C'est que notre équipe en début de saison, n'étais pas une équipe rivale.Nous n'étions pas performant comme ont l'est ajourd'hui et surtout nous n'avions pas les mêmes joueurs dans notre organisation.Le fait que plusieurs personne disent qu'en échangant Spezza,Alfredsson,Redden,Heatley que j'ai défait l'équipe.Eh bien c'est le contraire, j'ai su reformuler une équipe avec des St-Louis,Vanek,McDonald,Souray,Toews,Langkow,Sedin etc ... Je crois que l'équipe est netement plus avatanger en ce moment, que en début de saison.Par le fait même, nous commençons plus à retrouver notre bon vieux Martin Gerber.Il connait de bonne performance depuis les 2 ou 3 derniers match, sa ressemble plus à un goleur n.1 comme c'est la.

Gerber : Je suis de plus en plus confiant dans l'équipe, peut-être est-ce l'arriver des nouveaux joueurs qui m'ont donner de la confiance, je ne le sais pas mais se que je sais c'est que j'aide les Sens de plus en plus, et ce le plus possible dans les matchs nécessaire.Je vois que je serais ici pour les 3 prochaines année, amoin d'une échange car j'ai une close de non -échange mais si mon coach veux m'échanger, je respecterai sa et je laisserai tomber ma close.

Mr.Giguere : Le fait que de nouveaux joueurs qui sont intégrer l'organisation donne t-il plus confience à Martin ?? Moi non plus je n'en sais rien mais je sais que notre attaque est tres redoutable lorsqu'elle se met en marche.En effet, Martin est ici pour les 3 prochaines années de sa carrière.Nous allons voir se qu'il est capable de nous donner pour le reste de la saison et le début de la saison prochaine avant de faire un mouvement de transaction,Le fait d'avoir signer un contrat de 3ans reviens aussi dans la situation, est-ce que Martin est plus confient avec un nouveau contrat de 3 ans ? car avant, peut-etre il n'était pas sur de rester et sa l'énervais, Bref nous allons voir sa en court de route, dès que nous serons rendu là.

Donc, le prochain match se déroulera ici, à Ottawa nous acceuileront les Canes de la Caroline.Pour un match enlevant et spectaculaire.

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:17

La Premiere transaction effectuer par la Sens, a eu lieu avec les Canadiens de Montréal voici le résumer.

TO Ottawa : Eric Perrin

TO Montréal : Daymond Langkow

C'était la premiere transaction effectuer, par la suite les Sens ont transiger avec Buffalo.

TO Ottawa : Nathan Horton et Jochen Hecht

TO Buffalo : Martin St-Louis et Patrick Eaves

Cette transaction n'aura peut-être pas lieu en raison que les Sabres vont dépasser le caps salarial effectuer pour l'an prochain, mais le DG des Sens tient à dire à Mr.Yannick, que c'était à lui de regarder avant et que maintenant c'est son problème, la transaction devrait avoir lieu... (sans rancune)

L'autre transaction à eu lieu avec les Canadiens de Montréal pour une deuxieme trades entre ses deux clubs.

TO Ottawa : Chris Higgins,Jason Pominville et un choix de 3ieme ronde MTL.

TO Montréal : Vyacheslav Kozlov

La derniere transaction effectuer par les Sens a été la mieux payer d'après nous, celle qui nous aidera le plus, entre Columbus et Ottawa.

TO Ottawa : Chris Drury,Gilbert Brulé et Rick Nash

TO Columbus : Thomas Vanek,Andy McDonald,Chris Kelly,Matthew Carle,Denis Hamel,Choix de 4e ronde Ottawa.


Voici les resumer des transaction !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:55

Voici toute les nouveaux venu !

The Sens Suns 8460562
Chris Drury
The Sens Suns 8471680
Gilbert Brulé
The Sens Suns 8466399
Eric Perrin
The Sens Suns 8470041
Rick Nash
The Sens Suns 8470274
Chris Higgins
The Sens Suns 8469506
Jason Pominville
The Sens Suns 8470596
Nathan Horton
The Sens Suns 8462077
Jochen Hecht


Chris Drury aquis des Blues Jackets
Gilbert Brulé aquis des Blues Jackets
Eric Perrin aquis des Canadiens
Rick Nash aquis des Blues Jackets
Chris Higgins aquis des Canadiens
Jason Pominville aquis des Canadiens
Nathan Horton aquis des Sabres
Jochen Hecht aquis des Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Philly

Philly


Nombre de messages : 80
Localisation : Forestville City
Date d'inscription : 07/04/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:25

Belle articles le grand et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:32

Merci et toi aussi ds les playoffs, moi j'y participerais pas pour une des rares fois des Senateurs (LNH)

Si j'aurais eu s'te club la dès durant la moitiée de la saison même avant, je crois que j'aurais été bien plus compétitif !

DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:46

Dallas Stars VS Ottawa Senateurs

1iere période

La première période a été relativement calme, un seul but marquer dons l'oeuvre de Jere Lehtinen des Stars.Un 32e cette année pour lui, aidée de Modano et Boucher à 19:45 très tard en fin de troisième.Sheldon Souray a prit une pénalité pour avoir accrocher, mais il a été renvoyer du match pour Mauvaise Conduite envers un arbitre, c'est Jochen Hecht qui a prit sa place au banc des punitions.Alors, après 20 minutes de jeux, Les Stars de Dallas sont en avance 1 à 0 sur les Senateurs d'Ottawa.Les tirs sont dominer par les Stars, 14 contre 6.

2ieme période

La deuxième période reflete bien le manque d'effort des Senateurs , Jussi Jokinen marque en début de période, un 26e pour le jeune joueur aidée de Modano encore une fois et de Zubov à 8:15.La période c'est terminer comme sa , les Stars sont maintenant en avance de 2 à 0 sur Ottawa.Les tirs sont encore une fois dominer par les Stars, durant la période les Stars ont tirer 10 fois contre 9 sur Gerber, et sur Turco.Le totale des tirs après 40 minutes de chaque côté , 24 tirs pour Dallas et 15 pour Ottawa.

3ieme période

Nous dissions qu'en deuxième période les Sénateurs étaient reconnu comme des lâches, et bien il faut avouer qu'en troisième période ils ont tout fait pour voler la victoire aux Stars.Premièrement, Chris Higgins le nouveaux venus qui viens tout juste de s'entendre d'un nouveau contrat marque son 22e de l'année avec les aides de Tom Preissing et le gardien Martin Gerber.Le but marquer à 5:59, la marque est donc de 2-1 en faveur des Stars.Par la suite , attaque après attaque les Sénateurs completent toute de beaux jeux mais ils se buttent à une gardien de hauteur, mais par la suite, Rick Nash réussis à trouver le fond du filet après le 13e tirs de la période sur Turco.C'était le 45e de Nash, aidée de Éric Perrin et de Jonathan Toews !.Les Sénateurs n'auront pas réussi à voler la victoire en match normal, mais nous irons en prolongation pour déterminer un vainqueur, un un match nule ! Les tirs en troisième période sont 13 contre 6 pour Ottawa, les tirs total 30 pour Dallas et 30 également pour les Stars.

Prolongation

La prolongation n'aurait pas fait de maître, aucun équipe n'a eu la chance de s'organiser avec un attaquant en plus, car les deux formations ont été completement discipliné tout au long du match, appars peut-être l'inconduitede Sheldon Souray en début de période, se qui aurait pu faire mal au Sénateurs.

Voici les 3 Étoiles du Match. (P.S Je vais copier DG Columbus pour le principe)

Mike Modano
The Sens Suns 8449645
1iere Étoile
2 passes,Diff +2

Marty Turco
The Sens Suns 8460612
2ieme Étoile
28 arrêts-30 tirs

Martin Gerber
The Sens Suns 8469675
3ieme Étoile
28 arrêts-30 tirs

Game Note :

Mike Ribeiro a du quitter le match en raison d'une blessure inconnu pour l'instant du côté des Stars.

Sheldon Souray a été expulser du match en raison d'une mauvaise conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:10

Entrevue avec Rick Nash.

Interview
Nash

-Bonjour Rick.

Bonjour Luc.

-Et bien , premièrement je vais te poser la question qui est sur les lèvres de tout le monde, apprécis tu ton arriver ici ?

Extrêmement oui !, je pourrais désormais compter sur beaucoup de joueurs de premier plans, je vais donc connaître de plus belle performance.

-D'accord, est-ce qu'il y a eu quelque chose, un incident avec ton Coach ou non pour qu'il t'échange ?

Non, je ne croirais pas qu'il m'aurait échanger à cause d'une incident.Je crois que le fait que mon grand ami, Thomas Vanek venait se joindre à Columbus, j'était le prix à payer.

-Oui, car Thomas Vanek connaisait une bonne saison, tout comme toi également.Est tu content que ton premier but avec les Sénateurs est parvenu au premier match que tu as jouer avec l'organisation, est-ce que sa t'enlève de la pression ?

Oui je suis réellement content car j'ai beaucoup moin de pression.Je sais que les Sens ne participeront pas au Séries, mais si l'an prochain je me compte encore parmis leur alignement je serais très content puisque cette année j'ai bien aimé mon expérience avec Columbus, mais c'est sur que j'aimerais rester avec les Senateurs pour longtemps.

-Est-ce que tu es content que deux autres de tes coéquipiers, Gilbert Brulé et Chris Drury t'eille suivi justqu'ici, est-ce que tu as une bonne relation avec tes nouveaux coéquipiers ?

Oui j'ai eu une très bonne première relation avec les gars de cette équipe, et je suis également content que deux autres de mes amis m'eilles suivis ici car sa fera deux autres personnes de moins à essayer de connaître !Razz Mais, sinon je suis très content d'avoir atteint l'organisation des Sens.

-Ok, je te remercie bonne fin de saison à toi et je te souhaite de "péter" les 50 buts cette année, se qui est ton objectif !

-C'était Luc Gélinas, en direct du Scotia Bank Place, à Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:41

Bilan de saison , plusieurs joueurs n'ont pas faite leur job !

Le directeur général des Senateurs d'Ottawa , Mr.Giguère dresse un bilan de saison, un autre sera fait en fin de saison !

Mr.Giguere : Je suis très ravis du jeux de plusieurs joueurs, mais quelques joueurs que je nommerai plus bas n'ont pas atteint les attentes que nous attendions d'eux.

The Sens Suns 8470575
Tom Preissing n'a pas donner se qu'on attendait de lui, Tom Preissing a récolté 28 points en 65 matchs, se qui est très décevant pour lui.Avec un différentiel de -14 cette saison, sa fait mal à l'orgeuil.Ont ne serais pas surpris de voir partis le jeune joueur de 27 ans l'an prochain.

The Sens Suns 8458536
Dean Mcammond n'a pas donner tout se qu'il fallais non plus, mais par compte il faut avouer qu''il n'a pas jouer avec les mêmes compagnon de trios que Preissing à la ligne bleu.Le vétérant est sur de quitter l'équipe l'an prochain , ou il ira se joindre à une autre équipe.Mcammond à dit qu'il aimerais rester dans l'est, mais tout dépendant du contrat qu'il lui sera offert.Mcammond quitte l'équipe car il tombe agent libre sans compensasion dès au début de Juillet.Mcammond à eu 14 pts en 65 matchs.

The Sens Suns 8466215
Un autre joueur qui ne fait pas son travail à moitié, Joseph Corvo le vétérant de 28 ans, a récolté seulement 21 points en 65 matchs également.Corvo qui a encore un contrat de 3 ans avec Ottawa, fera partis de l'alignement l'an prochain a moin d'une échange qui survienderais l'an prochain.Mais les dirigents crois que Corvo sera dans l'équipe l'an prochain.

The Sens Suns 8469675
Le dernier joueur qui nous a déçu le plus, n'est nu l'autre que le gardien Martin Gerber qui a prit part à 50 rencontres cette saison, maintenant une moyenne de 3.46 et un pourcentage d'éfficacité de ,892 seulement.Gerber a une fiche misérable de 19 victoires, 24 défaites et 6 nuls.Gerber n'a qu'un blanchissage cette saison.Déja que Gerber venait de signer un contrat à long terme avec les Sens, un contrat dons il recevait 3M$ pour 3 ans.Gerber est en train de faire regretter au Sens de lui avoir faite signer un contrat à long terme car Gerber tombait agent libre lui aussi et les Sens ne pouvaient pas se permettre de perdre Gerber, car Emery était le seul gardien restant.

Liste des joueurs qui nous ont imprésionner

The Sens Suns 8470041
Premièrement, même si sa fait pas longtemps que nous l'avons Rick Nash imprésionne la galerie de presse des Senateurs.Rick a 77 points en 67 matchs.Lui qui a déja 45 buts de marquer à venir à date, sa prommais jeunesse comme lui, va surement être un joueur d'impact l'an prochain !

The Sens Suns 8470596
Autre joueur qui imprésionne , Nathan Horton avec 63 points en 64 matchs.Horton qui est très jeune encore, va avoir de l'avenir pour plus tard.Avec un différentiel de +25.

The Sens Suns 8470274
Chris Higgins aussi a bient fait, avec 50 points en 66 matchs.Higgins qui maintient un différentiel de +6 au cours de la saison.22 buts pour le jeune Higgins qui a signé un contrat de 2.2M$ pour 2 années.Le jeune Higgins va surement rester avec les Sens pour les prochaines saison.

Un autre sujet sur les joueurs qui sont sur de rester avec les Sens sera dévoilé par le DG des Sens un peux plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:51

Voici les joueurs qui resteront l'an prochain, qui partiront ou eux que nous sommes pas sur !

La liste sera longue, tout les joueurs seront dans une catégorie, voici la liste :

Joueurs qui Resteront à Ottawa l'an prochain :

Jonathan Toews
Gilbert Brulé
Rick Nash
Chris Higgins
Shea Weber
Sheldon Souray
Andrej Meszaros
Ray Emery
Nathan Horton
Jason Pominville
Erik Christensen

Joueurs qui partiront de Ottawa l'an prochain :

Dean Mcammond
Serge Payer
Ben Eager
Jamie Allison
Michal Barinka
Filip Novak
Brian Mcgrattan
Vaclav Varada

Joueurs dons leur avenir à Ottawa sont inconnu :

Chris Drury
Eric Perrin
Chris Neil
Jochen Hecht
Joseph Corvo
Tom Preissing
Martin Gerber

Pour ceux qui seront intéresser aux joueurs qui quitteront l'équipe l'an prochain ou les joueurs que leurs avenir avec Ottawa est inconnu, vous pouvez toujours offrir des offres pour ses joueurs, mais les joueurs dans la catégorie qui resteront à Ottawa, sa serais très surprenend de voir un de ses joueurs partis d'ici, appars peut-être Shea Weber... mais même a sa, nous serons très ravis de discuter pour les joueurs que leur avenir et inconnu et les joueurs qui quitteront l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus

DG_Columbus


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Si tu viens qu'a échanger Jochen Hecht et Eric Perrin, tu vienderas me voir ils m'intéressent grandement !

DG Blues Jackets
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:19

J'irai te voir ouais, mais pour Perrin s'tun cas de saison, ont va voir s'qui va faire d'ici la fin de la saison et en début de saison prochaine, si y marche ben j'va le garder sinon j'te ferais signe ! Wink

DG Sens
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:28

Quelques Statistiques éloquente !!

Voici quelques Statistiques qui retiennent l'attention à Ottawa.

The Sens Suns 8470041
Rick Nash :

Rick Nash connait toute une saison, avec ses 77 points, dons 45 buts, Nash est au sommet de la MHL pour le meilleur buteur.Nash est suivi de proche par Brian Rolston des Sabres de Buffalo, qui lui en compte 39 à sa fiche.Est-ce que Nash va être capable de maintenir la tendance et remportée son premier trophée Maurice Richards dans la MHL ? Sans doute que s'est possible, mais il faudra que ses co patriotes de trios, Chris Drury et Nathan Horton , ainsi que Sheldon Souray et Andrej Meszaros à la ligne bleu, il faudra qu'ils seillent capable d'aider le jeune attaquant.

The Sens Suns 8470596
Nathan Horton :

Est-ce que le jeune attaquant de 20 ans des Senateurs d'Ottawa réussira à dépasser le cap des 70 points cette saison ? Avec des co patriotes de trios comme Rick Nash et Chris Drury tout est possible.Horton compte déja 63 points à sa fiche personnel, son objectif est d'amasser 75 points.Horton a récolté 29 buts et 34 passes, il souhaiterais dépasser les 35 buts cette année, se qui est réalisable, tout dépendant du fonctionnement de l'équipe.

The Sens Suns 8470274
Chris Higgins :

Christopher Higgins qui a 50 points cette année, souhaite désormais avec son nouvelle objectif dépasser le cap des 55 ou même de se rendre proche des 60 points.Avec une organisation comme les Sens, c'est possible sauf qu'il ne faudra pas que notre gardien nous laisser tomber dans les moments important et qu'il sache faire les arrets clefs !
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:37

Encore quelques statistiques époustouflante des Sens !

The Sens Suns 8466399
Eric Perrin :

Le vétérant Perrin qui est parmis les meilleurs pointeurs des Senateurs va t-il maintenir la cadence et aidée les Senateurs à faire leur buts ultimes d'améliorer leur équipe ? une chose est sur s'est que même si les Sens ne prennent pas part au séries d'après saison, Perrin n'aura pas été la cause du désastre à Ottawa.Avec s'est 20 buts et 23 passes pour 43 points en 51 rencontres, Perrin jous pour un différentiel de +14 cette saison, il aura été un atout important pour l'équipe pour la prochaine saison !

The Sens Suns 8470299
Erik Christensen :

Que dire de se jeune attaquant qui a récolté pas moin de 39 points à venir à date dans la saison ? Christensen pettera le plateau des 40 ou 45 points c'est sur d'ici la fin de la saison.En compagnie de Christopher Higgins et Eric Perrin sur la deuxième ligne d'attaque, Christensen a de grosses chance d'avoir plus de temps de glace au cours des matchs, ou bien durant la prochaine saison à venir.Alors, tout comme Perrin, Christensen n'aura pas été la cause de l'insuccès des Sens avec ses 21 buts et 18 aides pour 39 points et un différentiel de +18 !

The Sens Suns 8471680
Gilbert Brulé :

Un autre atout important ajouter à la formation partante des Senateurs, Gilbert Brulé qui était critiquer de touts les angles à Columbus, et bien à Ottawa il sera un cas de joueur exeptionnel.Le petit attaquant de 19 ans viens de faire son apparition avec Ottawa, il n'a même pas encore jouer de match avec les Sens et déja il est le centre d'attraction des Sens avec Rick Nash.Brulé qui formera une trios 100% jeune avec Jonathan Toews et Jason Pominville.Brulé a déja 38 points cette saison, se qui est excellent pour un jeune qui bénificiait que peux de temps de glace avec les Jackets, eux qui n'était qu'intéresser qu'à faire évoluer le futur meilleur joueur des Jackets, Derrick Brassard.Brulé a un différentiel très pourri comparér à sa fiche , -20 se qui ne lui plait pas, mais avec 38 points il ne doit pas trop sans vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Encore quatres autres joueurs qui aident les Sens

The Sens Suns 8460561
Sheldon Souray :

Le dure-à-cuire, Sheldon Souray épattent les dirigeants des Sénateurs d'Ottawa cette saison.Lui qui n'était pas aimer des spectateur et des dirigeants à Montréal, est venu se tailler une place d'importance au sein de l'organisation des Senateurs.Souray qui a récolté nu l'autre que 36 points cette saison, se qui est fantastique et qui lui donne le poste de meilleur défenseur au sein de l'organisation.Avec un différentiel qui colle à sa fiche, +23 !! Wow imprésionnant pour un joueur qui ne fesait rien à Montréal.Rapellons que les Sénateurs d'Ottawa ont donner les services de l'excellent joueur Rob Blake pour obtenir ceux de Sheldon Souray.Blake qui a 14 points en 18 rencontres avec Montréal est un différentiel de +3.

The Sens Suns 8469506
Jason Pominville :

Que dire également de se jeune joueur qui ne cèsse d'évoluer année après année ?? Eh bien, dire que Pominville formera un trio de l'enfer en compagnie du jeune Érik Christensen et de l'autre jeune de 19 ans , Jonathan Toews !!.Pominville qui a 34 points cette saison, dons 14 buts et 20 passes pour un différentiel de -7.Pominville ne souhaite plus quitter les Senateurs, lui qui en est à sa 2 ou 3e équipe depuis le début de la saison.

The Sens Suns 8470642
Shea Weber :

Un autre jeune qui s'est joint avec les Sens en tout début de saison, tout droit venu de sa première équipe dans la MHL, Weber ne pourra pas dire comme Pominville qu'il a voyager souvent cette saison.Weber est passer de Nashville à Ottawa et sa s'est terminer là.Weber qui est également assurer de rester à Ottawa l'an prochain, du moindre s'est se que les dirigeants des Sens lui ont afirmé en début de matinée.Lui qui a 32 points cette année, 6 buts , 26 passes différentiel de -9.

The Sens Suns 8471236
Andrej Meszaros :

Le Slovaque de 20 ans , Andrej Meszaros connait également une excellente saison.Le jeune Slovaque a 31 points à sa fiche personnel, dons 10 buts et 21 passes.Lui qui est égale au sommet des buteurs chez les Défenseurs, dans les Senateurs.Avec un différentiel de -8, Meszaros sa également fait confirmée qu'il continuerait une petit bout de sa carrière avec les Sens, et bien un gros bout, car la saison prochaine nous pourrons voir Meszaros à la ligne bleu des Senateurs pour une deuxième année conséqutives.C'est très rare que Mr.Giguere garde un défenseur 2 ans de suite, mais pour cette fois sa tombe sur moi et je suis réellement content de rester avec Ottawa, déclare Meszaros à la veille de son matchs face à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Sens Suns Empty
MessageSujet: Re: The Sens Suns   The Sens Suns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sens Suns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ottawa Suns !
» Dg Sens...
» Recote Dg Sens
» Ballotage che les Sens
» The Sens New's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey Ligue :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser