Major Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Major Hockey Ligue

Ligue de Hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ottawa Suns !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Sens




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:49

Eh bien les dirigeant des Sénateurs d'Ottawa l'avait dit qu'il y aurait des changement majeure dans l'organsation.

Jason Spezza et Alexander Frolov quitte pour la route de Buffalo la ou ils iront rejoindre Daniel Briere et les Sabres.

En retour, les Sénateurs ont recu l'excellent jeune Thomas Vanek ainsi que le centre complet numéros 1 des Sénateurs, Rod Brind'Amour.
Meme si Brind'Amour est agé, il ne risque pas de prendre sa retraite, car un joueur qui marche comme sa, ne prend pas sa retraite toute suite.
Il est plus complet que Spezza, qui lui connait des lacunes défensivement certain.Brind'Amour pourra nous aider dans tout les aspects du jeux, offensivement comme défensivement.Nous avions besoin d'un bon vieux Leader pour menez notre formation qui allait nul part.Le prochain match des Sénateurs se déroullera en Floride.La ou les Sénateurs débuteront leurs remonter !! Florida,Montreal seront les deux prochains adversaire des Sénateurs.Les Sens jouront leur 2 prochains matchs a l'étranger.Apres cela ... Il revienderont jouer a la maison contre Chicago.!

Ottawa sont rendu une équipe plus redoutable je crois.. Voici les lignes des sénateurs ... mais les 2 dernieres font assez dure.

1 trio Vanek,Brind'Amour,Heatley avec Visnovsky et Meszaros
2 trio Camalleri,Vermette,Neil avec Preissing et Weber
3 trio McAmmond,Lombardi,Shaefer avec Corvo et Schubert
4 trio Kelly,Heatley,Eaves avec Visnovksy et Meszaros

Gardien partant pour le match contre Florida :

Ray Emery

2.Martin Gerber

Autre article des Sens a venir...
Revenir en haut Aller en bas
L-A

L-A


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:53

Je crois que tu as besoin d'un bon deffenseur DEFFENSIF...Si je regarde ton team tu en n'a pas vraiment de leader en DF,OFFENSIF jai rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:02

Rien ne va plus pour les Sénateurs d'Ottawa avec une fiche misérable de (3-4-1-0).Le dg Murray serait sur le point d'etre congédier.Ont ne sait pas encore mais il y a des grosses rumeures.Dg Giguere aurait été assez patient envers ce monsieur.Murray et Mr.Giguere commente la rumure!

Mr.Giguere:Eh bien ce que vous avez entendu est a 100% vrai, car Bryan n'a su prendre le talent que nous avions Ottawa.Encore une fois avec Brind'Amour qui peut nous aider comme un bon vieux vétérant,avec Vanek et meme Heatley qui n'est pas nouveau ici rien ne fonctionne pas plus.Je crois qu'un changement de quelques chose serait nécessaire.C'est-a dire ...Changement d'entraineur....je dis bien que Bryan Murray serait peut etre congédier.Nous allons lui donner une autre chance mais la prochaine rencontre, si il ne sait comment adapter le talent de nos trios, il se vera montrer la porte directement apres la rencontre.Car ont n'est ridicule face au autres équipes.Les autres équipes comme L-A,Buffalo,Montreal etc.. n'ont meme plus peur de nous affronter car il sache que notre talent n'est pas exploitable avec l'entraineur que nous avons.Ils sachaient par exemple avant, le talent que nous étions capable de donner.Avec Buffalo surtout, cela causait de bonne rivalité, mais maintenant ce n'est plus une rivalité quand tu dis que tu perds toute tes matchs contre ton équipe rivale.Notre derniere victoire remontre contre le Wild d'une marque de 4-3.Le prochain match sera contre les Canadiens et j'espere que Bryan a comprit le message car nous seront plus patient avec il a eu sa chance et si se n'est pas l'entraineur qui cause les déboire il y aura des changement majeures encore dans l'organisation.

Murray:Je savais bien que t'elle situation arriverais un jour en tant que coach des Sénateurs d'Ottawa.Mais je dois l'accepter.si les Sénateurs sont pour me congédier je l'accepterai car j'avou que l'équipe ne va nulle part dans le début de saison pitoyable qu'on a pas connu depuis un sacré bout de temps et voila qu'il fait surface.Meme avec tout les changements que nous avons fait,rien ne fonctionne pareille.Il va y avoir quelque changements encore.Mr.Giguere a parler avec Dg Edmonton et a se qu'il parrait il n'était pas loin d'une entente qui serais bénifique pour les deux clubs mais qui aiderait beaucoup nos Sénateurs.Je ne dévoille pas la punch rient c'est faite encore simplements des discussions.Mais si quoi que se soit se dévoile, vous verrez enfin de koi je vous parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

Encore une fois, les Sénateurs y sont aller pour 2 défaites de suites.Cela donne dons une fiche pitoyable au Sens de (3-6-1-0) ainsi que la meilleur position pour un club, c'est a dire ...AVANT DERNIER DANS LA LIGUE!.Les Sénateurs sont sous le point de faire quelque chose qui va impressioner beaucoup de dg's!Les dirigeants des Sens espere pour quelques joueurs ainsi que pour les entraineurs que cela va se calmer car, les mouvements que les dirigeants vont faire ne plaiseront pas a tout le monde.

Les dirigeant tienne a souligner que si quelques dg's sont interesser par Mike Cammalleri ainsi que tout les autres joueurs sont disponibles, appars Dany Heatley et Thomas Vanek! Lubomir n'est surement pas disposnibles a moin de quelques chose de bon, Andej Meszaros peut l'etre bien sur mais il vaut quelque chose de bon car , un jeune comme cela sa ne se trouve pas dans toute les équipes ! Deja que nous en avons deux avec Shea Weber...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Sens




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2007

Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:16

Oh est en passant surtout les deux gardiens ...


MARTIN GERBER PEUT DÉCRISSER DE LÉQUIPE VITE VITE VITE AINSI QUE

RAY EMERY MAIS LUI MOIN VITE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottawa Suns ! Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Suns !   Ottawa Suns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Suns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sens Suns
» RE Ottawa RFA
» Ottawa ne c'est plus si...
» Ottawa
» Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey Ligue :: Journal d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser