Major Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Major Hockey Ligue

Ligue de Hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Me semble c'est mort !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Phoenix*17*

*Phoenix*17*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Désolé les gars la... mais je suis décu un peu de vous... depuis que je suis inscrit, il n'y a que 8-9 DG sur 30 qui participent...

Les Prezs se forcent le cul pour vous faire une entre-saison dla mort... alors soyez donc gentils avec eux et participez donc.... je suis sur que Yann pense la meme chose...

Tk c'est ce que j'avais a dire... et ne commencez pas a me dire MAIS MOI JE PARTICIPE en bas de ce poste juste pour montrer que vous etes vivants... prouvez-le sur les autres posts....

sur ces mots... merci !!!!!

Simon DG Coyotes !
Revenir en haut Aller en bas
L-A

L-A


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2007

Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:16

Cest vrai ce que tu dis mais cest lété et cest la periode des examens alors tout le monde etudie(Je crois enfin....SUivez mon exemple Wink )Fac ils n'ont plus bcp de temps....Fac cest sa javais a dire

Ohh et LA FOR THE CUP!!
BUFFALO SUCK ASSS!

king
Revenir en haut Aller en bas
D_g Calgary

D_g Calgary


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 02/02/2007

Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:49

Ya aussi que la moitié des équipe de la ligue ne font pas les séries... alors il n'ont plus grand chose a faire s'il ont signé leur joueur...
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix*17*

*Phoenix*17*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:35

ben moi je trouve juste c'est pas une raison pour ne pas etre présent sur le site...

mais bon... chacun ses gouts....

pas grave... jva attendre la fin des séries avant de commencer a négocier (pcq meme si le trade deadline est passé... on peut tjrs parler transaction !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dg Nashville

Dg Nashville


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 21/01/2007

Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:55

C'EST L'ÉTÉ CEST NORMAL ET ON A DE LECOLE PI ...BREF, ON A PAS RIEN QUE SA A FAIRE... LHIVER C PLAISANT MAIS LÉTÉ.... C NOS VACANCE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me semble c'est mort !!! Empty
MessageSujet: Re: Me semble c'est mort !!!   Me semble c'est mort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me semble c'est mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey Ligue :: MHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser