Major Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Major Hockey Ligue

Ligue de Hockey simulé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question pour l'an prochain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:03

Aye Yan, j'ai une question, est-ce que il va y avoir des recottte par nous même comme au début de la saison, c'est -a- dire l'an prochain sa va tu être sa ? ou sa va être le FHL qui va recotter selon une bonne ou mauvaise saison dépendant du joueur... !

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
admin-buffalo
Admin
admin-buffalo


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:52

Je vais attendre que le sondage soit fini .. et apres jvais regarder ca.. c'Est soit 50%mhl et 50 % NHL ou bien 100% MHL + 2 ou + joueurs recotter selon la lnh ... moi j'aime mieux la derniere puisque ca fait moins de chicane et on est pas ds la lnh .. mais on peut quand meme se reprendre avec quelques joueurs .. donc c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:11

Moi j'ai voté 100% MHL, car LNH moi je trouve qu'on devrait pas se fier à sa...

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
DG_Atlanta

DG_Atlanta


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/02/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:45

ouin moi aussi jyrais pour MHL ... c plus hot moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dg des Sens

Dg des Sens


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : St-Georges !
Date d'inscription : 17/02/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

S'pas une question de Hot ou pas Hot, s'est une question que exemple ;

Martin St-Louis connait une très bonne saison dans la LNH et qu'il est à chier dans la MHL, il va être recotter comme si il aurait été bon ... moi je trouve que sa marche pas sa, je crois que Yan tu devrais te fier 100% MHL, car s'est avec le jeux qu'on va se fier si ont veux des joueurs, et non avec la LNH.Moi je vois pas pourquoi vous s'acharner sur la LNH, sa la aucunement rapport ... !

king DG Sens
king
Revenir en haut Aller en bas
*Phoenix*17*

*Phoenix*17*


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:48

Sauf que... imagine que tu as un équipe comme Columbus ou Phoenix ou Washington qui ne gagne jamais... le simulateur va en conclure que le joueur évoluant pour cette équipe naura pas une bonne cote pcq il a connu une mauvaise saison. Déja que les cotes de ses équipes sont assez basses, ils vont letre encore plus...

conclusion : sabres va avoir des joueurs comme Paille a 86 d'OV et Phoenix va se rammasser avec Doan a 69 d'OV (je le sais... j'ai déja été dans une ligue comme sa)

alors... pourquoi prendre les joueurs NHL lorsque le nom ne compte plus... si je veux avoir Brodeur... c'est pcq Brodeur est un bon gardien... sinon Sweet Fuck All... échangé Morrisson a NJ... il va monter a 80 de OV et je vais avoir Brodeur recoté a 68....

c'est pour cette raison que les recotes NHL existe !
Revenir en haut Aller en bas
admin-buffalo
Admin
admin-buffalo


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2007

Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:23

oauis c pour sa ke je vais laisser faire le simulateur , et apres faire les recottes NHLque vous allez me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Question pour l'an prochain   Question pour l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour Yan svp urgent !!
» Question pour tous les DG'S!!
» recottes de l'an prochain
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Major Hockey Ligue :: Recottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser